Bouquiner Plus

Un projet The Madman

Angelfall, Tome 1, Penryn et la fin du monde, de Susan E.E.

Angelfall, Tome 1, Penryn et la fin du monde, de Susan E.E., est paru aux éditions PKJ en 2015.

Résumé :

Dans un futur proche, les anges ont envahi la Terre pour la prendre aux humains. Ils ont déferlé sur les villes, détruisant tout sur leur passage. Parmis les survivants à ce carnage, Penryn vit recluse avec sa mère et sa sœur. Sa mère, atteinte de folie, est dure a géré tandis que sa petite sœur Paige, tétraplégique, ne peut se défendre seule. Mais lors d'une attaque angélique, Paige est enlevé par les monstres et Penryn se retrouve face à face avec Raffe, un ange dont les ailes ont été coupées. Ensemble, ils vont devoir s'allier pour retrouver ce qu'ils ont perdu. Mais jusqu'où ira cette dangereuse alliance...

Musique :

Un son qui me transporte, Heros, d'Alesso, accompagné de la voix de Tove Lo.

En bref :

Plusieurs points m'ont dérangé durant cette lecture, notamment une écriture très orale ainsi qu'un certain nombre d'incohérences. Il m'a fallu aussi pas mal de temps avant de vraiment me plonger dans l'histoire. Je suis donc mitigée pour cette lecture, globalement agréable, mais avec trop de petits défauts selon moi.

Je mets +1 à ce roman.

Couverture du roman.

Couverture du roman.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article