Bouquiner Plus

Un projet The Madman

La fin du début.

Bonjour les férus de lecture !

Ce matin, lovée au fond de ma couette, je tournais les dernières page de Toute la lumière que nous ne pouvons voir, d'Anthony Doerr. Les derniers mots à peine achevés, je me suis dit : "Maintenant, je dois faire mon article." Et juste après, j'ai pensé : "Je n'en ai pas envie." Depuis quelque temps, écrire mes articles est devenu une corvée, tandis que ce devrait être un bon moment. Mon contenu ne me plait plus. Un livre fini, je dois immédiatement commencer le suivant. Faire une consommation industrielle de mon passe-temps. Alors je vais changer deux trois petites choses.

Mes articles ne seront plus du tout aussi longs. Un Résumé et un En bref, suivis d'une musique que j'associe à ce roman. Je pense que la lecture et la musique sont étroitement liées. Certains diront peut-être que c'est de la flemmardise, ils ont peut-être raison. Mais j'ai créé mon blog pour me faire plaisir, et pour partager ce plaisir avec vous. Si je n'aime pas ce que je fais, vous ne l'aimerez pas non plus.

Les articles complets et détaillés reviendront peut-être un jour, je n'en sais rien. Mais j'ai besoin d'une grande pause, pour me replonger dans la lecture sans être stressée par des questions de timing ou de contenu d'articles.

J'espère que vous comprendrez, lisez bien et à bientôt.

Vis-et-lis

La fin du début.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ta fidélité et ton soutient !
Répondre
F
Coucou! <br /> Ne t'inquiètes pas c'est totalement normal, continue de le faire tant que ça te plaît et si cela ne te vas pas change surtout! <br /> Je continuerai à lire avec plaisir tes articles,<br /> Bisous<br /> Mathilde
Répondre