Bouquiner Plus

Un projet The Madman

Hunger Games, de Suzanne Collins.

Hunger games est une trilogie écrite par Suzanne Collins et le premier tome est publié aux éditions Pocket Jeunesse en 2008. Depuis, Hunger games 2 : l'embrasement et Hunger games 3 : la révolte sont sortis. C'est un livre qui est à l'origine anglais.

Ce livre raconte l'histoire de Katniss Everdeen qui vie dans une société dont la vie est rythmée par un jeu mortel dans lequel des adolescents entre 12 et 18 ans doivent s'entretuer dans une arène naturelle. Katniss est sélectionnée pour participé et ce retrouve propulsé dans des entraînements étranges contre des adversaires qui ont soif terrible qui lui permettra de se battre contre l'ennemi, quel qu'il soit...

J'ai tout simplement adoré ce livre. Une histoire passionnante, boulversante et pleine de rebondissements vous attende dans trois tomes tout aussi bien les uns que les autres. Je le déconseille cependant aux personnes fragiles ainsi qu'aux jeunes enfant. A ne pas louper !

Je mets +4 à ce roman.

Les trois tomes de la série.Les trois tomes de la série.

Les trois tomes de la série.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai tout simplement adoré les livres et les films ! J'attends avec impatience de voir ce que donnera l' adaptation du troisième tome ! :)
Répondre
V
Oui, moi aussi et en plus, on aura deux fois plus de plaisir car les producteurs vont tourner le dernier volet en deux fois, comme pour Harry Potter.
V
Merci beaucoup ! Ce livre est vraiment passionnant.
Répondre
M
j'ai moi aussi adoré se livre, il est trop bien... et en plus tu la super bien rédigé!
Répondre
D
Une trilogie a ne pas manquer ! C'est de loin les livres que j'ai le plus kiffe !! La fin est tellement inattendue
Répondre